Bonjour bonjour

Un premier article, c’est tout frais, c’est étrange, mais faut bien commencer quelque part! Je commence alors par les politesses de circonstances, bonjour moi c’est Sandra, une femme/mère/citoyenne/et autre mention adéquate. Je vis en milieu péri-urbain, je dis ça pour faire classe, en vérité j’habite à 40min de tout, mais j’aime ça.
Le titre du blog peut paraître un peu perché, j’ai pourtant plutôt tendance à être une grosse feignasse pas mal vulgaire… Il symbolise surtout ce qui c’est passé pour moi, quand je me suis rendue compte, un jour, de par hasard, que je n’avais plus 12 ans, et qu’il fallait bien admettre, nondedieu, que quelques rides commençaient à s’installer autour de mes yeux. Il fallait bien que je les ouvre, alors, j’ai constaté qu’un long chemin avait été parcouru, et je reste avec le souvenir si fort de la collégienne invisible qui rêvait de savoir ce qu’elle deviendrait plus tard.

Alors voilà, j’espère t’apporter à toi petit lecteur égaré, un peu de ma vision en tant que maman, ce que j’applique au quotidien avec mon fils que j’appellerai Globule, (tout simplement parce que c’est comme ça que je l’appelle!). J’espère t’apporter aussi un peu de ma vision en tant que femme feignasse (le mot feignasse est important oui, il témoigne de ce qu’on peut faire malgré cette tendance prédominante dans le caractère), et enfin ma vision en tant que simple petite humaine. Tout ça à travers, des articles d’opinions, des tests, quelques DIY (« fais le toi même » pour les newbies), et un peu de mon quotidien finalement.

Je te dis à très vite!

 

 

Laisser un commentaire

